Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
2 avril 2014

Jersey Acte 1

Ca y'est, j'ai sauté le pas!!! J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tenté une couture 100% jersey!

Pour ce défi, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle Owl princess du magasine Ottobre 1/2014. J'ai craqué sur un jersey FDS gris à étoiles fushias (même pas peur!), c'est donc avec tout ça que je me suis lancée!

Le voici le voilà :

Porté...

P1110037

P1110038

 

* Jersey étoilé FDS - col en bord-côte fushia - custo Fée Clochette maison *

P1110039

 

Détails du col (un peu trop tiré à la fin...ça se voit!)

P1110041

 

Et ma p'tite customisation en flex!

Oui parce que depuis mon anniversaire, début mars, j'ai une nouvelle meilleure amie : la ScanNcut de Brother!!! J'ai pu faire quelques tests : découpe de flex, de papier et de tissus. Pour le moment je tatonne un peu... je ne suis pas encore super douée avec... (il me faudrait des journées plus longues pour tout faire) mais je vous montrerai bientôt mes autres réalisations ;)

Sinon, depuis les photos, le t-shirt a eu droit à des manches dignes de ce nom, en bord-côte fushia également et une autre custo dans le dos!! Dès que Mademoiselle est ok pour une séance photo, je vous montre!!

Pour finir, je vous montre une petite trousse faite rapidement, pour mettre tous les accessoires de la ScanNcut :

P1110044

 

A très vite pour une série de sarouels...

 

Edit du 7 avril

Voici des nouvelles photos de la tunique Ottobre, avec les dernières finitions :

P1110047

 

* Bas des manches en bord-côtes *

P1110050

 

*Custo "Little princesse" en flex - zoom sur le défaut du col... *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité