Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
6 mai 2014

Du grain de couture à la chaîne #2

Cette fois, je reviens avec un ALIOTH assorti au sarouel de Louise!

Par contre, il est trèèèès grand pour elle! Je l'ai coupé en 4 ans mais je crois que je vais avoir le droit de le refaire en 2 ans!

Les photos sont très sombres... merci la pluie!!

P1110189

P1110190

P1110192

 

* Coton à pois, biais et boutons Myrtilles *

Et puis, pour Soline, voici un ensemble ANKAA - t-shirt customisé :

P1110205

 

* Saourel : tissus myrtilles - T-shirt DPAM avec custo Cupcake maison ;) *

 

Voilà pour aujourd'hui!! La prochaine fois, ça sera une série Ottobre!!

A très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité