Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
13 mai 2014

Ottobre... encore!!

Et oui, ça y'est, je suis contaminée par le virus Ottobre!!!

Cette fois j'ai craqué sur la petite combi Fairy Dance du dernier Ottobre, pour miss Soline! Taillé en 98 cm pour du 2-3 ans du commerce. J'en profite un peu avant qu'elle quitte les couches car pour le côté pratique, il faudra revenir!! 

C'était mon baptème de smocks et ça s'est plutôt bien passé ;) Par contre c'est long à faire...

Attention, ça pique les yeux!!!!

P1110234

* Tissus à pois Myrtilles *

J'ai fait un ourlet roulotté à la surjeteuse pour le haut et les bas des jambes.

J'essaie de profiter d'un rayon de soleil pour prendre une photo portée par Mademoiselle...

Aller, maintenant : au lit!! ;)

Edit du 26/05: La photo portée...

P1110295

P1110296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité