Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
26 mai 2014

Couture pour bébé n°2 : doudou éléphant

Le thème de la chambre du bébé tourne autour d'Elmer, avec le joli tissus de Linna Morata. 

J'avais craqué dès la sortie du livre "En piste" sur l'éléphant de la couverture, "Léonore l'éléphante". Je n'avais pas encore pris le temps de la faire, j'avais un peu peur mais c'est maintenant chose faite! 

Je suis restée dans les coloris du sac à langer (couleurs que vous n'avez pas fini de voir...). Finalement, elle n'est pas si compliquée à faire, je suis plutôt fière du résultat ;)

P1110311

 

*Velours Minkee de MPM - tissus à pois turquoises et vert Hawthorne - tissus Pixel Linna Morata - tissus gris et rouge à pois de chez Myrtilles *

P1110314

P1110315

Je vous montre la suite bientôt...

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité