Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
27 mai 2014

Couture pour bébé n°4 : la tour de lit et la turbulette

Et oui, je m'active pour ce bébé!! Bon il me reste quand même 1 bon mois avant de faire sa connaissance... Mais je ne sais pas si je serais aussi productive à la fin!! Et puis la couture ça détend, c'est parfait pour avoir un bébé zen ;)

Bon revenons à nos moutons, je commence par vous montrer le tour de lit : 

P1110321

 * Tissus unis chez Myrtilles - à pois MM et pixel Linna Morata*

P1110322

 * Etoiles en flex phosphorescent et en feutrine turquoise *

Comme la couverture, j'ai utilisé le reste de la couette Ik*a que j'ai doublée pour l'intérieur. 

Et puis, je continue avec la turbulette. J'ai utilisé le patron du livre "Couture pour enfants branchés" que j'ai modifié un peu.

Vous avez vu, il n'y a même pas d'éléphant...!!! ;)

P1110380

* Mêmes fournitures que pour le tour de lit ;) * 

P1110382

* "CHUT" en flex de chez Happyflex, pas très centré... *

P1110383

 * Intérieur à pois et doublure ouatine *

Voilà de quoi passer des bonnes nuits complètes!!... Quoi? On peut toujours rêver ;)

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité