Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
29 mai 2010

Oups

Ca y'est! Vaness et Alex ont eu leur ptit bout, un petit Noé! (bon c'est pas comme si on avait choisi un prénom similaire pour le notre...) Et qui dit naissance dit... cadeau! Alors me voilà partie pour lui faire des petits chaussons. Tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte d'un petit problème... Je vous laisse constater par vous même!

P1030074

Ok j'ai des grandes mains mais bon quand même... ils sont minuscules!!!!!!!!!!!!! Jamais il ne rentrera son pied dedans!

Le point positif: je sais comment faire des chaussons de poupées ;)

Bon ben j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité