Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
1 juillet 2013

Couture d'été...

Avec ce superbe temps, je pense qu'on peut enfin prononcer le mot "été"!!

Je profite d'un petit moment de répis pour vous montrer les cousettes du moment!

Celui-là a été cousu il y a déjà un bon moment, c'est un sarouel du livre "Couture pour enfants branchés", en 12 mois pour miss Soline.

P1080844

(Vous remarquerez mon repassage impeccable...) 

P1080845

Petite patte décorative façon "Grain de Maïs"

Et puis, pour le mariage de "tonton Ben", une robe inspirée de la jolie "Paris" de C'est dimanche. Le thème du mariage, c'est "rétro", je pense que ça sera parfait! 

Le brouillon (en attendant les tissus du mariage) :

Version Louise

P1090045

* Coton bleu pétrole, passepoil et biais fushia Myrtilles - Coton à motifs Maude Asbury *

P1090047

Version Soline

 

P1090051

* Coton orange Sucre d'orge - Passepoil et biais Myrtilles - Coton à motif Maude Asbury *

P1090049

Un cadeau de naissance pour un petit Arthur... la sortie de bain : un classique bien pratique!

P1080990

* Eponge et biais Myrtilles - Coton à pois Riley Blake "

Un sac du livre "Mes sacs et moi"... le tissus vous dit quelque chose? 

P1090052

* Mêmes fournitures que pour la robe de Louise... j'ai craqué sur ce tissus, je l'adoooore! *

P1090054

Intérieur : * coton vert à pois "Self tissus" - poche plaquée coton à motif *

(Je veux me faire un porte chéquier et porte carte assortis...)

Une jupette à volants colorée pour miss Louise, version 2 ans... trop courte!

P1090059

Portée :

P1090094

Avec un legging ça passe encore... Mais c'est pas trop grave, Miss Soline la portera!

Des photos de la robe rétro portée par Louise...

P1090101

P1090103

A très vite... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité