Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
4 juin 2012

Ca se précise...

A quelques jours de la naissance de bébé n°2, je profite de mon temps libre (ça ne va pas durer...) pour terminer tous les p'tits projets qui étaient en cours!!

 - un sarouel Ankaa issu du livre de Grain de maïs en 2 ans pour une mistinguette de 21 mois! Un peu grand, il sera parfait pour cet hiver, surtout qu'il est en velours!

P1050955

 - une petite déco rapide et pas chère pour la chambre de bébé

P1050961

 - un bloomer en 12 mois pour la mistinguette (mais pas de photos...)

 - et une dernière photo : celle du sac à langer de bébé! C'est un sac basique qui pourra servir trèèèès longtemps et qui est super beau, J'ADORE!! (et hop un peu de pub au passage)

P1050954

Et voilà! Maintenant y'a plus qu'à attendre bébé!! J-2... ou plus?? On verra!!

A très vite j'espère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité