Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
29 mai 2012

Un pote pour Loulou...

Le ptit cousin de Louise, Maxime, a eu 1 an le 8 mai dernier alors pour l'occasion, je lui ai cousu un loup!! C'est presque le jumeau de Loulou! 

Le voili le voilou : 

P1050888

Et puis, comme bébé n'est pas décidé à sortir pour le moment, j'ai encore un peu de temps pour coudre pour lui! Je lui ai donc préparé un tapis à langer nomade, très pratique pour mettre dans son sac à langer (qui n'en est pas un à l'origine...)

P1050951

et à déplié :

P1050953

Je lui ai aussi fait un doudou musical (inspiré du dernier livre de Laetibricole... pour changer!!)

P1050915

  P1050918

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, pour finir je vous montre le dernier colis reçu... 

P1050923

de quoi faire quelques copains supplémentaires pour Loulou et plein de ptites surprises!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité