Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
3 octobre 2013

Gâteau d'anniversaire!!

Bon alors ce n'est plus du tout d'actualité mais j'avais envie de vous montrer les gâteaux que nous avions préparés, les filles et moi, à l'occasion des 3 ans de Louise.

Le premier était une surprise, Louise n'a pas participé à sa réalisation. Je voulais un gâteau qui change et qui soit un peu rigolo...

P1100055

Jusque là, rien de particulier, normal : tout est sous la chantilly au Nutella mais...

Tadaa!!!!!!!!

P1100062

C'est un "rainbow cake". La recette est ici 

P1100071

Et en plus, il était trooooop calorique bon!!!! N'est-ce pas Louise? ;)

Le deuxième est plus simple à faire et surtout plus rapide! Les filles ont mis la main à la pâte!

P1100179

On mélange...

P1100183

On met un yaourt... bien sûr! ET....

P1100134

 

Je me suis inspirée de cette recette mais j'ai préféré faire un gâteau au yaourt pour la "base", je l'ai coupé en deux plutôt que de faire 2 gâteaux, c'était un peu plus light! Il y a quand même les Fingers tout autour!

Voilà pour la séquence cuisine!

J'ai plein de couture à vous montrer... Il me faut juste un peu de temps (et du soleil) pour prendre les photos!

A bientôt! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité