Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
17 octobre 2013

Cadeaux de naissance...le début d'une longue série!

Et oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé au printemps mais plein de bébés sont prévus pour la fin de l'année dans notre entourage... C'est Charlie qui ouvre la danse! Un petit frère... 

Il a reçu un 1er paquet à la maternité :

Bavoirs

Un lot de bavoirs pour ptit boy! Celui avec le noeud pap' est un essai raté du bavoir de Mr Loyal du livre En piste de Laetibricole...

Et de retour chez lui, nous lui avons apporté (en famille svp!) un 2nd plus gros paquet :

P1100289

Une babynomade taille 1 pour passer l'hiver au chaud et sans rhume de préférence!!

P1100290

*Coton à motif "Berlingot", biais marron et polaire bleue Myrtilles *

J'ai ajouté des pressions étoiles turquoises après avoir pris la photo... 

Voilà! J'ai un manteau qui attends depuis plusieurs semaines des boutonnières pour être porté... pour une fois que j'étais en avance sur l'hiver!!

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi dis-tu qu'il est raté, je le trouve chouette moi... gros bisous
Publicité