Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
5 mars 2014

Tapis d'éveil et housse de couette

Le cadeau de naissance des p'tits jumeaux est enfin offert!! 

Je vous en avais parlé dans mon précédent post, il s'agit d'un tapis d'éveil fortement inspiré de l'univers Cré-enfantin ;)

En fait c'est une housse de tapis d'éveil dans laquelle j'ai inséré une couette Ik*a pliée en 2. La housse est fermée par des pressions dans le bas du tapis. J'ai essayé de jouer avec différentes textures... 

Aller j'vous montre!! 

P1100829

P1100832

* Vue d'ensemble du tapis... Les pluies de février m'ont peut-être un peu inspirées... :) *

P1100834

 

* L'escargot Cré-enfantin réalisé avec du coton, du velours milleraies, du pilou et du polaire *

P1100835

 

* Le nuage avec les petites gouttes surprises dans lesquelles j'ai mis une clochette et du papier à froisser, celle en éponge est vide! Et puis il y a quelques brins d'herbes brodés qui ne ressortent pas assez mais qu'on apperçoit! *

 

Et puis, j'ai terminé une housse de couette pour Soline (enfin!!), mademoiselle ne voulant plus dormir dans une turbulette!!

P1100856

 

Bon le rendu de la photo ne met pas à l'honneur les jolies couleurs... Appliqués éléphants pour aller avec son tour de lit ;)

P1100857

 

Bientôt des photos de la chambre... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité