Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
7 avril 2014

Couture pour bébé n°1 : Sac à langer et bodys !!

A 3 mois de l'arrivée de bébé, je commence une petite panoplie ;) 

J'ai craqué sur le modèle de sac à langer des mères taupes. Ca tombait bien, il y avait un tuto ;)

Voici ma version :

 

P1110102

* Tissus enduit Elmer pour le dessous, Linnamorata - Tissus à pois turquoise et vert pour le dessus, Mickael Miller - Toiles unies verte et turquoise, Myrtilles *

P1110091

 

* Vue de dos - Petits appliqués étoilés en tissus Elmer *

P1110092

P1110093

 

* Poche à soufflet (pas si terrible finalement...) *

Et l'intérieur alors??? 

Le voilà : (mais pour les finitions, je vais voir si je mets un biais pour cacher les coutures)

P1110086

P1110088

Voilà! Il ne me reste plus que la sangle à fixer, mais il me manque les anneaux et mousquetons... 

Et pour aller dans le thème, voici 2 petits bodys customisés avec la ScanNcut ;)

P1110079

* Bodys du commerce - Custo dans le tissus Elmer, Linnamorata *

La prochaine fois, je reviens avec ma série de sarouels :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité