Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
13 août 2010

Les voilà... les projets!!

Et oui, avec tout le stock de tissu que j'ai ramené de Nantes, j'avais de quoi faire de jolies ptites choses... Pour commencer, j'avais dans la tête un ensemble "Sarouel - Brassière à encolure carrée" des IPBB.

Bon comme on ne sait pas si bébé sera une minette ou un loulou, j'ai essayé de faire une tenue mixte mais apparemment, ça fait un peu fille (dixit le papou)... Pfff!!!! Au pire, ça fera un très joli cadeau de naissance pour une copine!

Du coup j'ai fait un 2ème sarouel, un peu plus masculin dirons-nous!

Cr_ations3

Il ne manque plus que les ptits chaussons assortis... Et une brassière pour accompagner le deuxième sarouel!

Affaire à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité