Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
18 août 2011

Hibernage terminé!

Après 6 mois d'absence, me voilà de retour sur mon blog avec plein de bonnes résolutions!! La 1ère étant de ne plus faire de pause aussi longue sans couture!!! Enfin, j'ai fait quelques bricoles pendant ces 6 mois quand même... mais je suis loin de mon endurance "d'avant Louise"! ^_^ Forcément avec une louloute à la maison, le boulot et toutes les ptites choses du quotidien, c'est pas facile de trouver du temps libre pour coudre!! 

Bref, j'vous montre mes ptites créations estivales! 

Pour commencer, Louise commençait à avoir un peu honte avec ses bavoirs de "bébé" (vous vous souvenez? http://acetrv.canalblog.com/archives/2010/07/19/18621891.html) Alors je lui en ai fait des plus grands, patron trouvé dans les IPBB, bouton remplacé par des pressions.

P1040992

Le turquoise est inspiré du nouveau livre de Laeti (http://laetibricoleici.canalblog.com/albums/juin_2010/index.html)

Et en voilà un autre, porté cette fois-ci...

P1040952

Un 5ème devrait compléter la collection très bientôt!

Sinon j'ai testé le porte chéquier du livre de Laetitia Gheno (http://laetibricoleici.canalblog.com/albums/juin_2010/index.html)

P1030943

J'en ai déjà plusieurs à mon actif mais ils n'ont pas été tous pris en photo...

Je reviens très vite avec un manteau d'hiver pour la miss et des ptits chaussons pour mes 2 petits neveux!!

;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité