Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
31 mars 2012

7 mois

7 mois que je ne suis plus venue remplir ce blog...

7 mois que je suis enceinte (ceci explique cela?)...

7 mois que je ne couds pratiquement pas...

Mais j'ai quand même quelques créations à vous présenter parce que depuis peu, je suis en arrêt pour couver bébé!!!

J'ai donc fait des ptits chaussons (une habitude maintenant...) pour une amie qui vient d'avoir une petite Judith.

P1050815

Une pochette chat tirée du 1er livre de Laetitia Gheno, que je trouve un peu ratée mais que Louise adore! C'était à l'origine pour mettre son repas à la halte garderie mais elle est trop petite donc c'est une pochette à goûter!

P1050816

Et enfin, ma dernière création, celle qui m'a prise le plus de temps mais dont je suis super fière, j'ai nommé... tin tin tin tin... LOULOU!! Un pote à Raoul, le loup cool! 

P1050826

LOULOU vient du dernier livre de Laetitia Gheno... 

A très vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wahou trop chouette le loup!!!!
Publicité