Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
31 octobre 2012

Et qui a encore craqué??

"... euh... ah bon? T'es sûr? Un colis pour moi??...Quoi? Du tissus?... Non je ne crois pas..."

"Enfin... oui, peut-être!! Mais regarde, ils sont vraiment trop beaux!!"

Non??

P1060780

J'ai déjà plein d'idées pour les utiliser!! Mais bon, comme d'habitude c'est le temps qui me manque pour mettre tous mes projets à exécution!! Je suis admirative de toutes ses mamans qui allient la couture, le boulot, les enfants et la maison!!

Ici avec les deux poulettes, sans boulot et la maison... je n'arrive pas à coudre tout ce que je voudrais! Mais bon, ça viendra!!

Sinon entre 2 tétées et un T'choupi, j'ai rangé mes bobines de fil!! J'ai trouvé une boite plus grande que la précédente et qui me rappelle de très bons chocolats offerts par mon petit frère.

P1060781

(Si vous ne connaissez pas ces chocolats, ils sont juste à tomber par terre!!!)

P1060782

Aller, j'ai un patron de Capella qui m'attends...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité