Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
19 novembre 2012

En cours...

Un petit aperçu de mes "encours"...

P1060923

*Le fameux rideau... je ne sais pas pourquoi mais je ne suis vraiment pas motivée!*

P1060928

*Mon futur nouveau sac à main aux allures de sac à langer... C'est toujours pratique d'allier les deux quand on a 2 mistinguettes*

Sinon, un ptit message spécial pour ma seule lectrice la plus fidèle... Arrivages très bientôt de velours - polaires - éponge chez Sucre d'Orge à Villedieu, la dame doit m'appeler pour me donner la date exacte ;)

Cela dit j'ai déjà craqué sur un coupon de 3m de velours côtelé ORANGE, je partagerai volontier avec une fan de cette couleur ;)

Aller, GO j'ai du pain sur la planche... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai visité ton blog et j'ai beaucoup aimé je vais te suivre de près maintenant lol, moi non plus je n'ai le temps de rien enfin pas tout ce que je voudrais faire... mais 3 enfants et une maison ben ça ne pardonne pas <br /> <br /> a bientôt
L
Je suis comme toi, j'ai plein d'en cours... surtout un réhoussage de canapé qui ne m'emballe pas du tout!
L
je veux bien une petite photo si c'est possible
A
Ce sont des moyennes côtes, c'est pas du milleraies c'est un peu plus gros. Tu veux que je te garde les 3 mètres? Parce qu'il y avait plein d'autres coupons (j'ai voulu t'appeler mais je croyais que vous étiez dans le Périgord...). Tu m'diras! Bon courage pour ton manteau ;)
L
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> le velours ce sont des petites ou des grosses cotes?<br /> <br /> <br /> <br /> comment t'arrives à coudre???<br /> <br /> <br /> <br /> Je décalque le patron pour me faire un manteau.
Publicité