Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
6 janvier 2013

Babynomade...

Parce que c'est la solution idéale et pratique pour affronter les jours de grand froid...

Parce que je n'avais pas envie d'une petite minette boudinée dans un manteau façon Bibendum...

Parce que j'ai récupéré le patron (Merci Lolo!!)...

La voici la voilà, j'ai nommé la "Babynomade"!!!!! En taille 2 pour la poulette de 7 mois!

P1070396

* Polaire du suédois - coton à pois "Tissus de la Mine" - biais Myrtilles *

P1070397

Fermée... vue sur les poussins! Il faut que je rajoute le velcro pour la fermer.

Sinon, le Père Noël m'a apporté 2 nouveaux livres pour aggrandir ma collection. Il m'a aussi offert un chèque cadeau pour Ma petite mercerie... Il est vraiment au top ce Père Noël!!

P1070398

Dès que j'ai choisi un modèle, je vous montre! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)
Publicité