Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
11 mars 2013

Dernières bricoles... en retard!!

Un mois que je n'ai rien posté sur ce blog... mais ce n'est pas pour autant que j'ai chômé!! 

Pour l'anniversaire surprise d'un copain, un badge personnalisé (quelque peu encombrant mais c'était le but!! hihi)

P1070721

* Archibald le lapin - Doudous à coudre *

Une petite commande "de Noël" (parce que j'avais eu un chèque cadeau à Noël...) chez mapetitemercerie pour des projets à venir...

P1070811

* Des pompons, des rubans, du biais, du passepoil fluo et du liberty *

Un Chinado pour une copine, jeune maman d'un petit Simon, qui enviait le mien... et un mini pour sa grande soeur Léa!

P1070893

* Tissus Myrtilles - Tuto trouvé ici *

En fait ce porte bébé était ma première réalisation couturesque, avec l'aide de ma super prof Lolo!! Ca m'a rappelé des bons souvenirs d'en refaire un! Le mien me sert énormément avec miss Soline! 

P1070895

* Version poupée, finitions vraiment pas terribles que je peux expliquer par le fait que Louise était à côté de moi à me demander toutes les 30 secondes si j'avais terminé (son bébé était impatient de le tester...). Mais celui de Léa est beaucoup plus joli ;) *

Voilà, je reviens très vite vous montrer mes cadeaux de naissance pour les jumeaux de ma super copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité