Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
25 mars 2013

Un ptit An-kaa??

Un dimanche sans soleil = un dimanche à la maison = couture!!

Je commence tranquillement la garde robe de Louise pour cet été, et pour démarrer, un ptit sarouel Ankaa!

C'est un modèle que j'aime beaucoup parce qu'il est super simple à faire, il est super chouette sur ma poulette et elle n'est pas serrée dedans, elle peut bouger comme elle veut!

P1070952

* Coton gris Myrtilles *

Les ourlets du bas sont réalisés avec du biais rose fushia.

P1070954

Poche multicolore : chutes de cotons divers (j'me souviens plus de leur provenance)

P1070955

* Ceinture : biais rose à pois Myrtilles *

Toujours en taille 2 ans pour la miss de 2 ans1/2.

C'est dommage, il a recommencé à faire froid!! Mais dès que le soleil et sa chaleur reviennent, je vous poste une photo du sarouel sur son mannequin! ;)

Edit du 1er mai :

La voici la voilà... la photo du sarouel porté ;)

P1080081

P1080086

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité