Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
17 avril 2013

Ascella de printemps... (Ascella tout le temps??)

Un modèle qui ne me tentait pas plus que ça sur le bouquin mais après quelques soirées devant le blog collectif des fans de Grain de couture, je me suis laissée tenter!!

Et je ne regrette pas! C'est une tunique super rapide à faire, toute simple mais super jolie! Le seul reproche que j'aurai à faire concerne l'encollure, un peu trop décolletée pour des enfants...

Je l'ai fait en 4 ans pour ma poulette de 2 ans 1/2 et c'est un peu grand! Mais elle pourra la mettre plus longtemps ;)

P1080227

*Coton fushia Myrtilles (pour changer...) - patte décorative avec des chûtes de cotons à motif - pression étoile rose MPM - Biais Myrtilles *

P1080228

* Ourlet avec du biais à pois *

P1080229

J'ai quelques photos de la tunique portée par la miss mais c'était avant de faire les ourlets... J'vous montre quand même :)

P1080139

P1080142

* Bonne nuit * ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité