Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
22 octobre 2013

Fini l'allaitement...

Et oui, ça y'est! Après 16 mois d'une relation privilégiée avec ma dernière miss, mademoiselle veut manger comme les grands! Je vous rassure, elle n'était pas allaitée exclusivement jusque là! Le sevrage s'est fait progressivement puisqu'elle mange comme nous depuis pas mal de temps maintenant et les tétées étaient plutôt un moment calin à la fin. 

Maintenant c'est la période "moi toute seule" donc c'est super (sauf pour la cuisine...)

Après le yaourt c'est ça :

P1100351

Et après un goûter "découverte du chocolat" ça donne ça :

P1100371

Et bien sûr, pas de biberon! Mademoiselle boit dans un verre, comme Louise! 

Bon sinon je reviens vite avec la suite des cadeaux de naissance!

Bonne soirée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité