Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
26 octobre 2013

Cadeau de naissance... ça continue!

C'est trèèèèèès en retard que j'offre son cadeau de naissance à Jules (bientôt 7 mois...). Comme c'est un 2ème (et que j'arrive un peu tard), il y a déjà pas mal de choses dans ses placards! 

J'ai donc porté mon dévolu sur le lapinou tout doux du livre En piste de Laetibricole. Par contre, je préfère vous prévenir, il ressemble un peu aux Déglingos... :)

Le voici le voilà :

P1100432
P1100434

* Pilou doudou et polaire grise Ma petite mercerie - Chûtes de tissus pour les oreilles et les bras *

Je pense en refaire un très rapidement version fille cette fois-ci, pour une petite Juliette, née cet été... 

En attendant, bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité