Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
29 octobre 2013

Robe de chûtes

Si vous aussi, vous suivez les aventures de Mavada (sur Facebook), vous avez pu voir qu'elle proposait un défi "chûtes". A la vue de mon stock grandissant (surtout que je garde aussi des chûtes rikiki utilisables pour... des nez de lapins par exemple!), je me suis résolue à participer à ce défi!

J'ai d'abord rassemblé toutes celles qui étaient dans des coloris sympas et qui se mariaient bien ensemble... 

Je voulais faire une jupe au départ. Et puis j'avais craqué sur cette robe de la talentueuse Mu! Sauf que j'avais coupé tous mes morceaux pour un format jupe...

Mais elle est quand même chouette!

P1100455* Jersey taupe "Sucre d'Orge", pompons "Ma petite mercerie", Chûtes de tissus divers... *

 

P1100458

* Tissus du volant : Myrtilles - Ourlet roulotté (essai à la surjeteuse... j'adore!) *

P1100459
P1100460

* Coudières en liberty Mauvey - Ourlet de manche en attente d'une fantaisie *

P1100462

* Détail du plastron : passepoil argenté Ma petite mercerie - biais Bulle de couture *

Je me suis basée sur le patron de la robe "Circus Horse" du dernier Ottobre, taille 110 (un peu grande, j'ai dû raccourcir un peu...). 

Pour la voir portée, il faudra revenir d'ici quelques jours... On la réserve pour une soirée en famille ;) Louise l'adore et Soline aussi... enfin surtout les pompons (qu'elle essaie de décrocher...)

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité