Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
20 décembre 2012

Pour mettre au pied du sapin...

... mais surtout aux pieds de mademoiselle Soline!! ;)

Et oui, j'ai enfin pris le temps de lui faire ses petits chaussons en cuir souple! J'avais fait une toute petite commande de cuir chez Poussière d'Etoile : du bleu marine, du rose pétant, du jaune, du vert et du orange!!

Pour le moment, j'ai eu le temps de lui faire deux paires... oui mais la première n'est pas vraiment une réussite! Trop grands, trop larges, des finitions pas terribles... mais bon, c'était mon coup d'essai!!

Aller je vous les montre quand même, parce que j'aime beaucoup mon petit éléphant (rappel du faire part de Soline)

P1070220

Bon ben j'vous avais prévenu... pas terrible!!

Alors voilà les suivants :

P1070245

Petit appliqué façon Laetibricole, doublure à pois...

P1070247

Semelles jaunes...

P1070248

... et étoiles dorées!

Soline aura ses ptits chaussons au pied du sapin pour le 24, OUF!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité