Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
20 décembre 2012

Jupette flashie

Alors je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans mon avant dernier post je parlais d'une journée couture avec elle... Vous vous rappelez? Eh bien, même si nous n'avons pas beaucoup cousu finalement... (oui mais coudre avec deux pepettes de 1 mois 1/2 et 6 mois, c'est sportif!), j'ai quand même réussi à faire une jolie jupette pour Louise.

Du velours turquoise assez flashi, une petite fleur pour customiser un peu tout ça et voilà le résultat :

P1070223

* velours turquoise trouvé sur store-ebay (je crois), fleur en tissus Mickael Miller (pour changer...), coeur en feutrine rose et ruban divers *

P1070224

Avec mon "pot de colle" préféré... "Tu fais quoi maman?"

P1070225

* Biais rose Myrtille *

P1070226

* Fleur improvisée *

Modèle issu du livre Basiques pour petites filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité