Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
26 décembre 2012

Bloomer flashi...

Après la jupette de la miss, un bloomer assorti pour la mini poulette! En fait j'avais envie de les habiller pareil pour les repas de Noël mais finalement j'ai craqué sur une autre tenue! La poulette a eu droit à un petit bloomer turquoise (assorti à la jupette) et un tablier croisé façon "au tableau". Deux modèles super simples et rapides à faire!! 

Je vous montre :

P1070249

* Tenue n°1 : bloomer velours milleraies turquoise - tablier croisé coton à pois M.M, poche velours et petits rubans *

P1070252

* Coutures et pressions étoiles rose fushia *

P1070253

* Tenue n°2 : verso du tablier inversé, velours milleraies turquoise - poche à pois et petits rubans roses *

P1070254

* Coutures roses mais pressions blanches!! *

Par contre pour la voir portée il faudra revenir... j'ai complètement oublié de prendre la miss dans sa nouvelle tenue!

Je reviens très vite pour vous montrer mes cadeaux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité