Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
6 février 2013

Capella #2

Ca y'est, j'ai remis le nez dans mon livre "Grain de couture" et... j'ai retenté l'affaire Capella

Souvenez-vous, j'avais essayé une première version mais je n'étais pas super satisfaite du résultat et surtout, les pressions au dos déchiraient le tissus à chaque ouverture... pas super pratique! 

Donc cette fois-ci j'ai opté pour un modèle simplifié (enfin sans le plastron) avec une jolie bande colorée au milieu, mise en valeur par un petit passepoil contrasté!! J'adore! Et j'ai résolu le problème des pressions en les remplaçant par des boutons! Qui dit boutons dit boutonnières... mais c'était trop fastoche avec ma MAC!!!

Aller, je vous montre:

P1070691

* Tissus velours milleraies mauve clair, biais et passepoil violet Myrtilles - Coton fleuris Cultura *

P1070693

Vue sur l'ourlet...

P1070694

* Manches élastiquées *

P1070695

* Boutons Sucre d'Orge *

Et sur la miss :

P1070676

P1070677

P1070683

P1070684

* Doudou aussi était de la partie!! *

Bonne soirée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité