Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slach's stories
Slach's stories
Publicité
Slach's stories
Archives
Newsletter
1 abonnés
6 février 2013

Turbulette version mini

A sa naissance, Louise a eu un bébé Corolle. Il s'appelle Bébé (et il sent trooop bon). Elle s'en occupe super bien, une vraie petite maman, elle le fait même téter! :) Mais il n'avait pas de turbulette alors Louise me piquait toutes celles de sa soeur! 

Ce matin, j'ai craqué! 

- Louise tu veux que je fasse une turbulette pour Bébé?

- Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Choix du tissus par Mademoiselle, choix de la doublure dans les chutes de maman... OK!

J'ai du relever le défi en un minimum de temps parce que vous imaginez bien qu'à 2 ans, le mot "PATIENCE", on ne connaît pas! J'avais à peine découpé les tissus qu'elle voulait déjà mettre la turbu à Bébé!

Bref, après 1/2h de couture sous les yeux de la demoiselle, Bébé avait sa "bulette" (enfin j'ai du attendre la sieste pour finir de coudre la fermeture et les velcros...)

LA voici:

P1070618 le bébé présent sur cette photo n'est pas Bébé, c'est celui de Soline ;)

* Coton du suédois - doublure polaire dont j'ai oublié la provenance - velcro orange Boubou - fermeture Sucre d'Orge *

P1070620

P1070622

Et sinon, rien à voir, j'ai recyclé toutes mes chûtes d'éponge pour faire des lingettes ( une soixantaine quand même... ) et je regrette de ne pas l'avoir fait avant! Super pratique, écologique et économique!! :)

P1070616

Y'en a même en liberty... si c'est pas la classe ça!

Prochain projet : recycler une vieille jupe de Camaïeu en une jolie jupette pour Louise... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité